Quelle est la meilleure tireuse de bière ?

tireuse de bière

La machine à bière est un appareil qui permet de sortir la bière pression de son fût tout en la gardant fraîche pendant longtemps. Pour l’utiliser, vous devez mettre votre fût de bière à l’intérieur de l’appareil. Vous avez plusieurs tireuses correspondant souvent à un type de fût. Parmi les différentes machines disponibles sur le marché, laquelle est considérée comme la meilleure ?

La machine à bière Klarstein

Klarstein propose une belle machine à bière présentant plusieurs fonctionnalités nécessaires aux consommateurs de bière pression. Il s’agit d’un appareil tout-en-un qui est vendu à un prix très abordable. Cette tireuse peut contenir tout type de fût de 5 litres.

Lire également : Comment conserver un fût de bière ?

Vous pouvez donc vous en servir pour un fût Beertender ou un fût Perfectdraft. Il s’agit d’un énorme avantage pour les consommateurs. Vous pouvez l’utiliser avec une cartouche CO2 conservant ainsi votre bière pendant longtemps et à bonne température.

Vous avez également la possibilité de régler la température de la bière avec 6 niveaux différents. Ce système vous permet de mettre chaque fût de bière achetée à la température qui lui est idéale. La tireuse Klarstein est également dotée d’un écran qui vous renseigne sur la fraîcheur de la boisson.

A lire également : Comment fabriquer de la bière chez soi ?

La machine à bière Philips HD3720/26

La tireuse Philips HD3720/26 fait partie des pompes à bière les plus vendues en France. Elle attire grâce à son design class doublé d’un style contemporain et sa couleur noire. À cela s’ajoutent une robustesse et un tirage de pression parfait grâce à sa puissance de 70 watts.

La pompe à bière Philips est à utiliser pour les fûts recyclables Perfectdraft ayant une contenance de 6 litres. Optez pour les fûts déjà sous pression, car l’appareil ne s’utilise pas avec un ajout de cartouche de CO2. Vous avez la possibilité de savourer avec cette tireuse, des bières de marque Leffe, Stella, Jupiler et autres.

De plus, la Philips HD3720/26 a un système qui vous renseigne sur la quantité, la fraîcheur et la température de votre bière. Le fût de bière se met en ouvrant le côté de l’appareil. La machine est pratique, facile à utiliser et à entretenir.

Son plateau égouttoir est en effet démontable et peut donc être lavé sans problème. Vous avez alors la possibilité de nettoyer l’intérieur et l’extérieur de votre appareil.

La machine Krups VB700800

La machine Krups VB700800 est fabriquée dans un style élégant avec une belle finition. Cette tireuse est faite pour les fûts recyclables Beertender de 5 litres et prend des bières de marques Heineken Desperados, Affligem, Pelforth ou Edeweiss. Elle est facile d’utilisation pour les gauchers et les droitiers.

Cette machine est légère, pratique et fonctionne à une puissance de 70 watts. Elle offre donc un bon tirage et a des indicateurs renseignant sur la température et la quantité de la bière. En plus de vous offrir une bière bien fraîche, elle dispose d’un bac récupérateur de surplus de mousse.

La Krups VB700800 est également équipée de pieds ventouses qui lui offrent une bonne adhérence à la surface sur laquelle elle est posée.

Pour des fûts de 2 litres de contenance, la meilleure tireuse est la Krups VB650810. C’est une machine à bière compacte ayant une forme horizontale. Elle reçoit des fûts recyclables et a la particularité de n’émettre aucun bruit durant son fonctionnement.

Ce sont donc les meilleures tireuses de bière en vente sur le marché. Selon vos exigences et la qualité recherchée, vous n’avez plus qu’à faire votre choix.

Afficher
Cacher