Comment choisir l’offre de votre abonnement bière mensuel ?

Comment choisir l’offre de votre abonnement bière mensuel

Les box mensuels de bières connaissent un franc succès depuis quelque temps. Idéals pour découvrir des saveurs de bières de divers horizons, ils permettent de vivre sereinement sa passion pour la bière sans pour autant tirer sur l’excès. Pour en bénéficier, il faut souscrire un abonnement. Les formules d’abonnement proposées étant variées, il est facile de s’y perdre. Si vous envisagez de souscrire un abonnement bière prochainement, ceci est donc pour vous. On vous explique dans ce billet comment bien choisir votre offre d’abonnement.

Laissez-vous mener dans l’aventure

La box mensuel de Saveur-Biere.com se prête à tout type d’utilisation. Vous pouvez vous la faire livrer pour votre propre plaisir ou un usage domestique. Vous pouvez également l’offrir à un proche ou un ami en guise de cadeau d’anniversaire, ou pour une fête spéciale. Pour pleinement profiter des offres de la marque, vous devrez néanmoins bien choisir votre box.

A découvrir également : Mais c'est quoi une bière artisanale ?

Que vous soyez amateur de bières ou plutôt grand passionné, la meilleure approche est de vous laisser mener par les biérologues qualifiés. Si vous souhaitez profiter d’une belle immersion dans le monde de la bière sans avoir à vous déranger, adoptez alors la box saveur bière. Ainsi, chaque mois, vous recevrez une sélection de 6 bières minutieusement choisies par des experts.

Pour votre premier mois, vous bénéficiez spécialement de 6 bières artisanales et d’un kit de bienvenu. Ce dernier se compose principalement d’un verre, d’un manuel d‘initiation à la dégustation et de légères attentions. Tout est mis en œuvre pour vous mettre dans de bonnes conditions dès le début de l’aventure pour vous assurer un voyage agréable.

A voir aussi : Bière blanche, brune, blonde : quelle est la différence ?

Adoptez la formule d’abonnement qui vous convient

abonnement mensuel

Trois formules d’abonnement sont disponibles. Avant d’en choisir une, comprenez d’entrée qu’aucune d’elle n’est généralement meilleure que les autres. Toutes les formules d’abonnement possèdent en effet leurs avantages. En fonction de chaque client, elles peuvent ainsi l’une comme l’autre se présenter comme le choix le plus avantageux. Vous devrez donc réaliser des considérations afin de déterminer la formule qui s’affiche comme la plus appropriée pour vous.

La première chose dont il faut tenir compte est votre niveau de passion pour la bière. Si vous êtes un amateur qui préfère les consommations occasionnelles, vous ne choisirez forcément pas la même formule qu’un vrai amoureux qui s’offre une bière à chaque occasion. En cas de doute, optez pour un abonnement de 3 mois afin de vous faire une première idée. Si vous êtes conquis, vous pouvez alors vous orienter vers les formules de 6 ou même 12 mois.

Le budget dont vous disposez peut également s’afficher déterminant dans le choix de la durée de votre abonnement. Si l’abonnement de 3 mois coûte 59 euros, celui de 6 mois revient à 109 euros tandis que l’offre de 12 mois revient à 209 euros. En adoptant les formules de 6 et 12 mois, vous bénéficiez donc d’une réduction appréciable. Si vous n’avez pas les moyens d’y souscrire, ne vous inquiétez donc pas. L’abonnement de 3 mois présente l’avantage d’être accessible pour le pack de 18 bières venues du monde que vous découvrirez sur la période de sa validité.

Inspectez les avis clients et demandez conseil

Pour efficacement choisir l’offre de l’abonnement de votre bière mensuelle, n’hésitez pas à vous informer. Vous pouvez solliciter le service client aux fins d’éclaircissements et de suivi. En procédant ainsi, vous réaliserez votre choix de façon éclairée. Mieux encore, vous pouvez également faire recours aux avis clients présents sur le site. Ils vous donneront un indice du taux de satisfaction des clients et des témoignages sur ce qu’ils ont aimé ou moins apprécié.

Afficher
Cacher